<style> .slides > li:first-child { display: block; } .image__fallback { width: 100vw; display: block !important; max-width: 100vw !important; margin-bottom: 0; } .image__fallback + .hsContainer__image { display: none !important; } .hsContainer { height: auto !important; } .no-js-only { display: inherit !important; } .icon-cart.cart-button { display: none; } .lazyload, .cart_page_image img { opacity: 1; -webkit-filter: blur(0); filter: blur(0); } .bcg .hsContent { background-color: transparent; } .animate_right, .animate_left, .animate_up, .animate_down { opacity: 1; } .flexslider .slides>li { display: block; } </style>

Il est préférable d'utiliser les inhalateurs dans les 30 jours suivant l'ouverture, bien que des vapeurs aromatiques agréables restent présentes jusqu'à 3 mois.

2 années.

<a1>Notre formule</a1><span1/>à dosage unique<span2/><a2>huiles essentielles </a2><span3/>vous aidera à être plus vif et concentré. Une expérience unique qui vous apportera une sensation de rafraîchissement, de refroidissement, de picotement qui vous fera renaître.

Chaque<span1/><a>inhalateur</a><span2/>contient un mélange d’huiles essentielles de haute qualité. Menthol et arômes naturels sont ajoutés pour amplifier votre expérience. Et c’est tout. Pas de camelote juste des bons produits.

BoomBoom est différent. Votre sens de l'odorat est très puissant et joue un rôle majeur dans vos sentiments. Ainsi, lorsque vous soufflez dans votre cavité nasale avec de délicieuses huiles de menthol, de menthe poivrée et d'eucalyptus aromatisées aux baies, vous découvrirez une énergie dynamique et mentale unique, et non une énergie chimique. Cela va vous donner un coup de pouce rapide et rafraîchissant. Et si vous êtes dans un funk, cela vous aidera à en sortir… mais de manière beaucoup plus naturelle!

BoomBoom est fabriqué dans une installation certifiée GMP avec des ingrédients entièrement naturels. Il est 100% sûr s'il est utilisé comme indiqué.

Le produit peut être utilisé une fois par jour ou plusieurs fois par heure en fonction de l'utilisateur. Cela étant dit, tout le monde a un niveau de sensibilité aux sinus différent. Nous vous recommandons donc d'utiliser 2-3 x par jour jusqu'à ce que vous soyez plus à l'aise.

FrançaisDeutschEspañolItalianoNederlandsEnglish

Inhalers are best used within 30 days of opening, though pleasant aromatic vapors remain present for up to 3 months.

2 Years.

There’s a perception that BoomBoom is going to give you this static buzzing energy, like you would feel after drinking a cup of coffee or energy drink. It’s important to realize that we’re not comparing apples to apples here.

Consumable products with caffeine, B12, taurine, and niacin are going to make you feel amped up – that’s the intended effect of those ingredients.

BoomBoom is different. Your sense of smell is very powerful and plays a major role in how you feel. So when you blast your nasal cavity with tasty berry-flavored menthol, peppermint, and eucalyptus oils, you’ll experience a unique dynamic and mental energy... not a chemical energy. It’s going to give you a quick refreshing boost that feels amazing. And if you’re in a funk, it will help SNAP you out of it… but in a much more natural way!

BoomBoom is made in a GMP Certified facility with all-natural ingredients. It is 100% safe if used as directed.

The product can be used once per day or multiple times an hour depending on the user. That being said, everyone has a different level of sinus sensitivity, so we recommend using 2-3x per day until you're comfortable using it more.