<style> .slides > li:first-child { display: block; } .image__fallback { width: 100vw; display: block !important; max-width: 100vw !important; margin-bottom: 0; } .image__fallback + .hsContainer__image { display: none !important; } .hsContainer { height: auto !important; } .no-js-only { display: inherit !important; } .icon-cart.cart-button { display: none; } .lazyload, .cart_page_image img { opacity: 1; -webkit-filter: blur(0); filter: blur(0); } .bcg .hsContent { background-color: transparent; } .animate_right, .animate_left, .animate_up, .animate_down { opacity: 1; } .flexslider .slides>li { display: block; } </style>
 

Defend + Restore Roller


PAYEMENT SECURISEE


Description du mélange d'huile essentielle

  • Ce mélange de noix de coco, d'orange douce, mandarine, cannelle, clou de girofle, d'eucalyptus et d'huiles organiques d'orange sauvage renforcera l'immunité et revitalisera l'esprit. Tandis que l'orange douce et sauvage soulève les esprits et soutient la fonction immunitaire, la mandarine purifie et améliore la circulation du sang. L'eucalyptus est régulièrement utilisé pour la santé respiratoire, la cicatrisation des plaies, l'effacement de l'épuisement mental et le traitement du stress. La cannelle et le clou de girofle sont connus pour soulager la dépression, combattre les virus, stimuler le système immunitaire et tuer les parasites. Ces huiles essentielles organiques puissantes et curatives sont mélangées à une base d'huile de noix de coco de TCM de qualité supérieure de sorte que votre corps puisse atteindre son taux de bien-être maximum. Dans l'ensemble, ce mélange guérit.

Utilisation / Bienfaits

  • Rouler directement sur la peau pour un maximum de bienfaits sur la santé. Ces points suivants du corps sont les meilleurs endroits pour appliquer les huiles:
    • Les poignets, à l'intérieur du coude, derrière le genou, derrière l'oreille, au fond de la gorge: ces points d'impulsion majeurs vont activer l'odeur des huiles pendant une plus longue période en raison de la chaleur de votre sang.
    • Temples: L'application de l'huile sur les tempes soulage les maux de tête et la tension de la mâchoire
    • Abdomen: Rouler les huiles essentielles sur les principaux organes de votre corps pour stimuler la santé digestive
    • Bas des pieds: Parce que les pores de nos pieds sont plus grands, nos pieds absorbent les huiles essentielles beaucoup plus rapidement que le reste de notre corps

Principaux avantages

  • Soutient la fonction immunitaire saine
  • Efface l'épuisement mental
  • Purifie l'esprit et le corps
  • Augmente la santé respiratoire
  • Soulage le stress
  • Combat la dépression

Ingrédients

  • MCT (huile de coco),   Citrus Sinensis   Huile de pelure (orange douce),   Citrus reticulata   (Mandarine) huile,   Cinnamomum zeylanicum   (Cannelle) huile de feuille,   Eugenia caryophyllata   (Clous de girofle) huile,   Eucalyptus globulus (Eucalyptus) huile de feuille,   Citrus Sinensis   Huile de pelure (orange sauvage)

Mise en garde

  • Sensibilités cutanées possibles. Éviter le contact avec les yeux, les oreilles intérieures et les zones sensibles. Tenir hors de portée des enfants. Si vous êtes enceinte ou sous les soins d'un médecin, consultez votre médecin.Sensibilités cutanées possibles. Eviter le contact avec les yeux, les oreilles internes et les zones sensibles. Garder hors de la portée des enfants. Si vous êtes enceinte ou sous la surveillance d'un médecin, consultez votre médecin.

    PAYEMENT SECURISEE



    Ceci pourrait aussi vous plaire ...


    FrançaisDeutschEspañolItalianoNederlandsEnglish

Defend + Restore Roller

BBROLDEFREST


GUARANTEED SAFE CHECKOUT


Description of Organic Oil Blend

  • This blend of coconut, sweet orange, mandarin, cinnamon, clove, eucalyptus, and wild orange organic oils will strengthen immunity and revitalize the mind. While both sweet and wild orange uplift spirits and support healthy immune function, mandarin purifies and improves the circulation of the blood. Eucalyptus is widely used for respiratory health, healing wounds, erasing mental exhaustion, and treating stress. Cinnamon and clove are known to relieve depression, fight viruses, stimulate the immune system, and kill parasites. These powerful and healing organic essential oils are blended in a base of high-quality MCT coconut oil so that your body can achieve its maximum wellness potential. Overall, this blend is healing.

Uses / Directions

  • Roll directly onto the skin for maximum health benefits. These following points of the body are the best places to apply the oils:
    • Wrists, inside the elbow, behind the knee, behind your ear, bottom of the throat: these major pulse points will activate the scent of the oils for a longer period of time due to the warmth of your blood
    • Temples: Applying the oil to the temples will ease any headaches or tension of the jaw
    • Abdomen: Roll the essential oils over the major organs in your body to stimulate digestive health
    • Bottoms of feet: Because the pores on our feet are larger, our feet will absorb the essential oils much more quickly than the rest of our body

Primary Benefits

  • Supports healthy immune function
  • Erases mental exhaustion
  • Purifies the mind and body
  • Boosts respiratory health
  • Eases stress
  • Fights depression

Ingredients

  • MCT (Coconut) Oil, Citrus Sinensis (Sweet Orange) Peel Oil, Citrus reticulata (Mandarin) Oil, Cinnamomum zeylanicum (Cinnamon) Leaf Oil, Eugenia caryophyllata (Clove Bud) Oil, Eucalyptus globulus(Eucalyptus) Leaf Oil, Citrus Sinensis (Wild Orange) Peel Oil

Caution

  • Possible skin sensitivities. Avoid contact with eyes, inner ears and sensitive areas. Keep out of reach of children. If pregnant or under a doctor's care, consult your physician.

    GUARANTEED SAFE CHECKOUT



    You may also love these..