<style> .slides > li:first-child { display: block; } .image__fallback { width: 100vw; display: block !important; max-width: 100vw !important; margin-bottom: 0; } .image__fallback + .hsContainer__image { display: none !important; } .hsContainer { height: auto !important; } .no-js-only { display: inherit !important; } .icon-cart.cart-button { display: none; } .lazyload, .cart_page_image img { opacity: 1; -webkit-filter: blur(0); filter: blur(0); } .bcg .hsContent { background-color: transparent; } .animate_right, .animate_left, .animate_up, .animate_down { opacity: 1; } .flexslider .slides>li { display: block; } </style>
 

BoomBoom Natural Energy Inhalers - Variety Pack


PAYEMENT SECURISEE


Notre formule à dosage unique huiles essentielles vous aidera à être plus vif et concentré. Une expérience unique qui vous apportera une sensation de rafraîchissement, de refroidissement, de picotement qui vous fera renaître.

Chaque inhalateur contient un mélange d’huiles essentielles de haute qualité. Menthol et arômes naturels sont ajoutés pour amplifier votre expérience. Et c’est tout. Pas de camelote juste des bons produits.

Le Variety Triple-Pack est livré avec UN de chacune des saveurs ci-dessous! Partagez-les avec vos amis:) 

Les saveurs :

Tropical Rush: Orange + Fruit de la passion + Mangue + Citron.   La sensation la plus propre que vous puissiez recevoir d'un BoomBoom, cet inhalateur énergisant Tropical Rush vous fait sentir comme si vous sortiez de la douche et que vous pénétriez dans une forêt tropicale humide. Une forte ouverture d'agrumes suivie d'une finale sucrée de fruit de la passion - comme une explosion d'agrumes pour votre nez si négligé. Celui-ci vous permet de revenir pour plus.

Berry Breeze : Framboise + Blackberry + Fraise . Cet inhalateur énergisant est un mélange exotique de baies et d’huiles essentielles complémentaires - une explosion de saveurs. Berry Breeze contient tous les ingrédients puissants du BoomBoom original avec une dose supplémentaire d'huiles de fruits qui vous donne de l'énergie et de la fraîcheur. Les saveurs de Berry Breeze suffisent à stimuler tous les nerfs de votre corps!

Cinnamint: l'original + cannelle.   L'inhalateur énergisant à la cannelle est un souffle de menthol frais mélangé à de la cannelle qui est assez fort pour réveiller les sens du receveur le plus lent. Cette saveur est la plus populaire parmi les BoomBoomers expérimentés qui recherchent l'expérience la plus puissante.

BOOMBOOM ENERGIE EST UNE EXPERIENCE DECOIFFANTE 

 


PAYEMENT SECURISEE



Ceci pourrait aussi vous plaire ...


FrançaisDeutschEspañolItalianoNederlandsEnglish

BoomBoom Inhalers - Variety Pack

BBVARIETY3P


GUARANTEED SAFE CHECKOUT



The Variety Triple-Pack comes with ONE of each of the flavors below!  Share them with your friends : ) 

Flavors

Tropical Rush : Orange + Passionfruit + Mango + Lemon. The cleanest feeling you'll ever receive from a BoomBoom, this Tropical Rush energizing inhaler makes you feel as if you just stepped out of the shower and into a tropical rain forest. A strong citrus opening followed by a sweet, passionfruit finish - like a citrusy explosion for your ever-so-neglected nose. This one keeps you coming back for more.

Berry Breeze : Raspberry + Blackberry + Strawberry. This energizing inhaler is an exotic blend of berries and complementary essential oils - a flavor explosion. Berry Breeze contains all of the powerful ingredients of the original BoomBoom with an added dose of fruit oils that leaves you energized and refreshed. The flavors of Berry Breeze are enough to stimulate every nerve in your body!

Cinnamint : The Original + Cinnamon. The Cinnamint energizing inhaler is a blast of cool menthol blended with cinnamon that is strong enough to awaken the senses of the most sluggish recipient. This flavor is most popular amongst experienced BoomBoomers who are seeking the most powerful experience. 

BOOMBOOM ENERGY INHALER IS AN EYE WIDENING EXPERIENCE 

Our custom blend of therapeutic-grade essential oils and stimulating scents will make you feel more alert and focused. You’ll experience a refreshing, cooling, tingly sensation that makes you feel alive.

Each inhaler contains a blend of high-quality essential oils. Menthol and natural flavors are added to amplify your experience. That’s it. No junk, just good ingredients.


GUARANTEED SAFE CHECKOUT



You may also love these..